Bureau des nouvelles, Amar Ujala, Ghatampur
Publié par: Shikha Pandey
Mis à jour lun. 06 sept. 2021 19:09 IST
Sommaire
Le surintendant médical Neeraj Sachan, qui est rentré chez lui avec la police de l’avant-poste, a procédé à un examen préliminaire du cadavre et a déclaré que les symptômes de la mort due à une crise cardiaque étaient compréhensibles.

Photo d’archives de la vieille dame Chandavati
– Photo : Amar Ujala
apprendre la nouvelle
Expansion
La vieille femme qui est rentrée chez elle après avoir reçu le vaccin corona est décédée dans le village de Tejkamalpur, dans le bloc de Patara, à Ghatampur. Après avoir obtenu des informations à ce sujet, les villageois ont fait fermer le camp installé dans l’école publique. Après cela, l’équipe d’agents de santé est également partie.
Après l’examen préliminaire du cadavre, le directeur du CHC a déclaré que la vieille femme était décédée d’une crise cardiaque. Les proches ont refusé de procéder à l’autopsie du cadavre en le remettant par écrit à la police. Lundi, une équipe d’agents de santé du CHC Patara avait organisé un méga camp de vaccination dans l’école publique du village.
Vers midi, la résidente du village, âgée de 67 ans, Chandavati, ainsi que sa belle-fille aînée, Princess, étaient venues se faire vacciner contre le coronavirus. La princesse a raconté qu’après avoir reçu le vaccin, la belle-mère est tombée après être arrivée à la maison.
Quand j’ai essayé de soulever, j’avais cessé de respirer. Le surintendant médical Neeraj Sachan, qui est rentré chez lui avec la police de l’avant-poste, a procédé à un examen préliminaire du cadavre et a déclaré que les symptômes de la mort due à une crise cardiaque étaient compréhensibles.
Reference :
https://adshost2.com/
https://aitzina.org/
https://al-dante.org/
https://aquaknox.net/
https://avonauthors.com/
https://ayudacc.org/
https://bitcoincasinombtc.com/
https://bukeandgass.com/
https://busourenkin.com/
https://cienfuegoscity.org/